Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilibleue
17 mai 2008

ma troisième page de scrap

3

ici c'était l'autre étape du concours. Il fallait faire une page avec deux papiers différents, un ruban et un tag.

J'ai bien mis deux papiers différents, mais un des papiers avaient plusieurs motifs, et le jury a pensé que j'avais mis plusieurs papiers différents et m'a éjectée. C'est sûr que ce n'était pas un bon jury, car s'il avait des doutes, il aurait pu poser des questions et j'aurai montré la photo du papier. Mais ma page avait été aceptée, donc si acceptée = conforme. En tout cas devant cette injustice j'ai bien failli arrêter le scrap. Mais le virus a été plus fort. Et ça m'a bien servi de leçon aussi. Surtout ne pas croire que tout le monde il est beau et qu'un jury peut ne pas être juste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lilibleue
Publicité
Publicité